forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des trucs dans le ciel ...
Goto page 1, 2  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Science - technique - energie - ressources
View previous topic :: View next topic  
Author Message
les RG
Guest

PostPosted: 14 Jan 2010 17:38    Post subject: Des trucs dans le ciel ... Reply with quote

J'ai tombé sur un reportage assez bien fait comparé a toute la daube qui circule sur le sujet ovni.
http://video.google.com/videoplay?docid=-4982859808236639562#

Surement une gigantesque fumisterie. Mars attack c'est pas pour demain...
Back to top
les RG
Guest

PostPosted: 14 Jan 2010 18:34    Post subject: Reply with quote

Un autre document un peu serieux et basique: le rapport Cometa par Letty :

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Apres il reste les livres de JP Petit et John E Mack completement délirants mais à voir.
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 14 Jan 2010 18:42    Post subject: Reply with quote

Ouais, ben y serait temps qu'ils se bougent, les ET, s'ils veulent nous envahir. Pasqu'au rythme où ça va, ils vont récupérer que des ruines.
Back to top
View user's profile Send private message
les RG
Guest

PostPosted: 14 Jan 2010 21:36    Post subject: Reply with quote

Ben on sait pas trop... D'apres Mack, les témoignages de ses patients enlevés par des ET, Ils prélevent de l'ADN humain pour améliorer l'espece et c'est pourquoi Ils violent tant de femmes avec leurs instruments en forme de fouet à blanc d'oeuf. Roulement des yeux A moins que ce soit des souvenirs artificiels qu'ils impriment dans le cerveau de leurs victimes... Mort de rire
Les types sous hypnose ont été jusqu'a faire des description précises des types d'ET à qui ils avaient eu affaire, de leurs instruments, de leurs procédures médicales, ... ce bouquin est vraiment cinglé du jamais vu...
Back to top
bug-in

PostPosted: 14 Jan 2010 21:56    Post subject: Reply with quote

Les abductions pourrait largement s'expliquer par des paralysie du sommeil... après reste les traces médicales a analyser... en général ça réduit considérablement le nombre de "cas". Beaucoup de témoignage trop peu d'éléments matériels.

Quand aux PAN et OVNI, il est incontestable qu'il y en est... mais il est par contre très contestable qu'il faille immédiatement lié leur présence à celle d'extraterrestres. La plupart font le lien comme si ça ne possait pas de problème alors que la thèse d'essais de l'armée est beaucoup plus solide. Evidemment, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas.

Participer a libérer et cultiver les conditions locales et pérennes d’existences et d’autodéterminations des vivants, sans domination.
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 14 Jan 2010 22:55    Post subject: Reply with quote

Quote:
Ils prélevent de l'ADN humain pour améliorer l'espece et c'est pourquoi Ils violent tant de femmes avec leurs instruments en forme de fouet à blanc d'oeuf.

Ah putain, c'est un truc excellent, ça.
Eh, m'sieur le juge, je l'ai violée, mais c'était pour améliorer l'espèce.
Back to top
les RG
Guest

PostPosted: 15 Jan 2010 0:13    Post subject: Reply with quote

bug-in wrote:
Les abductions pourrait largement s'expliquer par des paralysie du sommeil... après reste les traces médicales a analyser... en général ça réduit considérablement le nombre de "cas". Beaucoup de témoignage trop peu d'éléments matériels.

Quand aux PAN et OVNI, il est incontestable qu'il y en ait... mais il est par contre très contestable qu'il faille immédiatement lié leur présence à celle d'extraterrestres. La plupart font le lien comme si ça ne possait pas de problème alors que la thèse d'essais de l'armée est beaucoup plus solide. Evidemment, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas.

C'est sur qu'il y a des choses solides et réactives (intelligentes?) qui se promenent. L'analyse du rapport cometa est interessante dans le sens ou elle admet qu'on ne puisse pas considérer sérieusement les témoignages à témoin unique, aussi crédible et de bonne foi soit le témoin, et se concentre sur les cas à témoins multiples (PAND). Les cas ou plusieurs dizaines voire centaines de témoins observent des phénomenes inexpliquables par la science aéronautique actuelle sont quand meme surprenants.
JPPetit dans un de ses livres fait des hypotheses sur la génération de lumière de ces engins qui serait un bruit lumineux lié au déplacement dans un plasma (MHD). Il décrit ses propres expériences ou il aurait fait se déplacer un morceau de papier aluminium grace à ce phénomene mais il reconnait qu'il a eu fallu des centaines de kilowatts pour déplacer sur quelques centimetres cette particule de quelques diziemes de gramme.
Il explique aussi que cette technologie est inutilisable tant qu'on ne maitrisera pas des sources d'énergie conséquentes.
C'est aussi pourquoi je doute de ses expliquations par rapport à sa théorie du B2 ( http://www.dailymotion.com/video/x2p4nd_jp-petit-b2-mhd_fun ) ou alors le secteur militaire à vraiment de l'avance. Ce qui m'étonnerait dans de telles proportions.
En fait Petit est l'un des rares à ouvrir correctement le sujet pour le public, à donner des supports scientifiques, mais il me semble un peu omniprésent et c'est ce qui m'ennuie un peu chez lui: Prolifération d'articles mélangeant sérieux scientifique et spéculations personnelles.
Ses bouquins restent tres sérieux et bien renseignés.
Back to top
les RG
Guest

PostPosted: 15 Jan 2010 0:24    Post subject: Reply with quote

Fabinoo wrote:
Ah putain, c'est un truc excellent, ça.
Eh, m'sieur le juge, je l'ai violée, mais c'était pour améliorer l'espèce.

Tant que tu utilisera exclusivement un fouet à monter les oeufs en neige, ou un instrument similaire pour ton viol, ta plaidoirie se tiendra devant un tribunal. Tu risquera l'internement psychiatrique, de la tarte comparé à aller se faire défoncer la tronche (pas la rondelle comme dans les flim ) à l'ombre, car là bas les pointeurs c'est mal vu ... (Personellement je suis rassuré qu'il règne une homophobie extrème et primaire dans les prisons. Je préfère ça que le contraire !!)
Back to top
Kristo

PostPosted: 15 Jan 2010 0:38    Post subject: Reply with quote

On en parlait un peu sur la BAP, avec David, lorsqu'il était bien vivant.

Alors du coup j'avais regardé La Grande Soirée Spéciale Ovni, une émission avec J-P Petit, passée en mai 2009 sur une chaîne francophone, que vous pouvez voir ici ou télécharger ici avec une mule :
Code:
ed2k://|file|LGSSOVNI.22.05.2009.avi|743280640|2B8E0375FA13859516A1B58C6E06B13E|/

Elle est très bien. Et carrément troublante.

D'après J-P Petit, les états-uniens ont tout fait pour cacher et décrédibiliser la thèse des ovnis, pour mieux développer de nouvelles armes s'inspirant de leur technologie.
Il parle de l'utilisation de la technologie MHD (Magnétohydrodynamique) pour développer des torpilles allant à 3000 km/h, des avions volant à 10000 km/h à 60 km d'altitude et passant le mur du son sans bruit, des sous-marins hyper rapides, des missiles et des torpilles idem, etc; ils auraient déjà développé certains de ces engins.

Bon bien sûr, sur les ovnis il y a aussi pas mal de canulars, certains dévoilés 50 ans après...
Voir celui là avec la video qui montre comment faire
et celui là fait en 1954 avec les papis qui racontent comment ils s'y sont pris avec des roues de vélo.
et celui là qui explique comment construire un ovni gigantesque pour 25$.

Pas facile de se faire une opinion.

NdModération (Laurent) : lien ED2K raccourci pour éviter de péter la mise en page du forum.
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 15 Jan 2010 10:30    Post subject: Reply with quote

Quote:
Les cas ou plusieurs dizaines voire centaines de témoins observent des phénomenes inexpliquables par la science aéronautique actuelle sont quand meme surprenants.

Même ça, je me méfie.
Y'a des millions de personnes qui prétendent voir un boeing se crasher dans le pentagone sur les images de la caméra de surveillance, qui ne montrent rien. Alors... Y'a même des millions de gens qui prétendent qu'on peut être végétarien et en bonne santé.

Moi, je suis sûr qu'y a aucun alien qui vient nous visiter. En fait, l'apparition de la connerie ne peut pas être courante dans l'univers, ce serait trop le bordel. Je suis sûr que l'apparition de la pensée consciente n'était programmée sur aucune planète, c'est une question de bon sens. Il y a eu un bug sur Terre, ça ne s'est probablement pas produit ailleurs.
Back to top
les RG
Guest

PostPosted: 15 Jan 2010 12:08    Post subject: Reply with quote

C'est pas des millions de personnes qui ont vu un boeing dans le pentagone, juste quelques centaines. Et ça a été suffisant pour prouver finalement qu'il y a bien eu un avion dans le pentagone. Et il y a bien eu un avion, il est completement rentré dedans.
L'inexpliquable dans cette affaire, c'est l'écroulement des deux tours du WTC, les coupes franches à 45° sur les IPN de structure, la présence de thermite, la dynamique de chute des immeubles qui ne correspond pas à la normalité, il y a un petit reportage sur le WTC7, assez miteux dans la conception mais qui met le doigt sur quelques lignes de contestation objectives:
http://video.google.com/videoplay?docid=-9058644522976940152#
Bilan elles ont été détruites mais ce n'est pas forcément les avions qui l'ont mis par terre.

Mais entièrement d'accord que lorsqu'on a fait gober ça a des milliards de personnes, c'est enfantin de décrédibiliser tout témoignage d'ovni, meme si un vaisseau mere survolait paris (comme ça s'est vu à phoenix) et que des milliers de personnes constatent le phénomène, rien n'empeche l'armée ou autre de trouver une explication rationnelle qui satisfaira la plupart: fusée éclairante, ballon météo nocturne, brillant, et rapide, ou ce que vous voudrez ! Meme une tarte fluorescente lancée par un champion de disque sera plus crédible si ça sort d'une bouche officielle, qu'une analyse pure des faits.
L'ovni de Tananarive fait partie de ces grands cas célebres, 250 personnes civiles l'ont vue simultanément. On peut aussi imaginer un gag géant mais franchement, ce serait tordu.
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 15 Jan 2010 12:40    Post subject: Reply with quote

Non, je parle de la vidéo de surveillance des environs du Pentagone, que tout le monde a pu voir, sur laquelle on ne distingue rien, et pourtant des millions de personnes pensent y voir un avion.
Alors qu'après, on ait des trucs dans le ciel que des milliers de gens prennent pour des ovnis, c'est possible. Ca me rappelle, ça devait être le premier festival du vent à Calvi, on était derrière la montagne, on a passé la soirée à se demander ce qu'étaient ces lumières bizarres. On était plusieurs, à ne pas croire aux ovnis spécialement, mais c'est à ça qu'on a pensé spontanément, tellement on nous bassine avec. Et au bout de quelques temps, quelqu'un a réalisé que c'était le festival du vent, et ça nous a fait bien marrer de nous être simplement posé la question.

Maintenant, bien sûr que les ovnis existent, comment je serais venu sur terre, sinon ?

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=paWiZ2Y8fRg
Il avait été démontré à l'époque qu'il est impossible qu'il y ait un boeing qui passe là : étant donné sa taille et sa vitesse, un tel avion serait parfaitement resté visible sur deux images au moins. Ce qui passe là est bien plus petit. Mais il y a des gens pour y croire, y compris des gens au sens critique aiguisé.

Maintenant, j'aimerais déjà mieux qu'on m'explique comment on arrive à faire ça en pleine nuit avec des cordes et des planches :
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Science - technique - energie - ressources All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum