forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

colocation

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
liliane35

PostPosted: 22 Jan 2010 15:04    Post subject: colocation Reply with quote

écolo décroissantes et sellistes, 48, 30 ans et un ados souhaitent louer grande maison à plélan le grand (35-bordure Brocéliande). L'une travaille , l'autre pas, pas de voiture, désir d'animaux de la ferme, jardin, vie naturelle, contact avec la nature.
Recherche d'une autre manière de vivre et de partage sur le terreau d'une vie écologique, du respect de chacun.

Il y a 4/5 chambres dans la maison, une cheminée, chauffage au fuel, un beau jardin et deux dépendances. Recherchons une, voire un colocataire, envisageons un lieu intergénérationnel avec hébergement d'une personne âgée en perte d'autonomie.

laissé message sur boite mail, on surveille les réponses avec enthousiasme

liliane, chrystelle, jonathan
Back to top
View user's profile Send private message
cervesia

PostPosted: 22 Jan 2010 17:50    Post subject: Reply with quote

et en formule chambre d'hôte ou gite ? c'est sympa ça ramène un peu de menue monnaie, vous avez pas toujours les mêmes personnes sur le dos et des fois y a plus personne et vous appréciez votre tranquillité ;
je dis ça je dis rien Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message
Ismen
Guest

PostPosted: 20 Feb 2010 10:01    Post subject: Reply with quote

Bonjour, je suis sur un projet de colocation (a integrer ou a creer) dans l'esprit de votre propostion.
Avant toute suite j'ai deux questions:
Le prix de la colocation? et la duree du bail
Quelles possibilites pour l'exercice d'une activite (decroissante bien sur!) le terrain et les batiments offrent-ils?
Votre situation entre Rennes et Redon est interresante pour moi.
Merci d'avance pour vos reponses
(au fait je suis de genre masculin 37 ans 2 enfants(9 et10ans) We et 1/2 vacances)
Contact blanchard_cedric@msn.com
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum