forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

y aurait'il des tarnais dans le coin?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gairlou81

PostPosted: 09 Mar 2010 12:15    Post subject: y aurait'il des tarnais dans le coin? Reply with quote

apres mon inscription sur le forum, je me suis rendu compte que le groupe de toulouse etais quasi mort!!!!
y aurais t'il des tarnais dans le coin afin de se rencontrer et de pouvoir discuter autour de repas, aperot grillade?
si cela vous interresse j'attend de vos nouvelles
a tres bientot
kévin
Back to top
View user's profile Send private message
les RG
Guest

PostPosted: 10 Mar 2010 12:32    Post subject: Reply with quote

Alors les tarnais ? Mort de rire postez surtout pas tous en meme temps, vous risqueriez de saturer le serveur, voire de créer le bug de l'an 2000...
Back to top
gairlou81

PostPosted: 10 Mar 2010 12:36    Post subject: Reply with quote

c'est clair
j'ai remarqué que beaucoup de personne s'inscrivais mais ne faisait pas vivre le forum ce que je trouve déconcertant a croire que la decroissance les interressent mais non rien a en dire pas plus que sur le denier cd de lorie
dommage pour une cause noble
Back to top
ada

PostPosted: 02 Apr 2010 11:28    Post subject: Reply with quote

Tu sais, à force de voir que personne ne participe, les personnes qui s'inscrivent, comme moi, vont voir ailleurs s'ils y sont, malheureusement...
Confus
Back to top
gairlou81

PostPosted: 02 Apr 2010 12:54    Post subject: Reply with quote

C'est clair beaucoup de monde mais peu de participant!!!! hélas
dommage pour les tarnais je les mangerai seul les salades et les tomates voir meme une bonne entrecote au sel de guerande enfin bref no comment
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum