forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OLEOCENE BACKUP

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Media
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kercoz

PostPosted: 17 Jun 2010 8:23    Post subject: OLEOCENE BACKUP Reply with quote

Oleocéne est panne de démocratie. Verrouillé par deux modo puants, (les deux fils "soupapes" sont verrouillés) , une trentaine d 'ex membres se sont joint aux exclus pour former un bar de discussion :
http://oleocenebackup.forumactif.com/forum.htm
Ou la biere est fraiche et la modération light.
Je conseille qd meme la consultation des interventions factuelles des scientos pertinents comme RAMINAGROBIS (lire ts ses posts et courbes sur les reserbes de petrole pays par pays ...travaiul magistral), ENERGY pour l'actualité et GIlles pour ses conjectures sur climat et energie.
Pour rire et histoire de consulter un troll NUKE ds son art manipulatoire , visitez Krollik , qui , je l'espere est rénuméré pour l'ensemble de son oeuvre .
Sur OLEO , il faut visiter les fils anciens liés aux conséquences de la pénurie d'energie (risques d'emeutes ; comparatif ville campagne etc ...
Back to top
View user's profile Send private message
Sylviane

PostPosted: 17 Jun 2010 9:34    Post subject: OLEOCENE BACKUP Reply with quote

Salut Kercoz;

"Krollik" est présent sur d'autres lieus aussi, dés qu'on parle de nucléaire...Si il n'est pas payé; il n'a vraimment que ça a faire Mort de rire
Back to top
Kercoz

PostPosted: 17 Jun 2010 10:16    Post subject: Re: OLEOCENE BACKUP Reply with quote

Sylviane wrote:
Salut Kercoz;

"Krollik" est présent sur d'autres lieus aussi, dés qu'on parle de nucléaire...Si il n'est pas payé; il n'a vraimment que ça a faire Mort de rire

il est assez fort , il mélange des info exactes avec des conjectures et des infos biaisées . Le vidage de nombreux interenants rend ce genrede gus tres dangereux. Il le sent ens'auto moderant pour ne pas etre obscène , comme les factieux qui , apres avoir verrouillé et pris le pouvoir , se font discrets . Ca donne un air calme , mais ininteressant au site .
Back to top
Sylviane

PostPosted: 17 Jun 2010 16:00    Post subject: OLEOCENE BACKUP Reply with quote

Peut-être que c'est vrai; et il qui faut "lui rentrer dans le lard"...Moi malheureusement je me pose assez de questions comme ça sur "l'automodération"; mais à ce jeu là; c'est sur que c'est lui qui gagne!

Tous ce que je peux dire; qu'est que sous un vernis "scientifique" son argumentations ne tiens pas la route; moi je ne suis pas assez scientifique pour pouvoir démonter son argumentaires...Mais beaucoup pourrait tout en restant poli!
A bon entendeur donc; mais il faut être fortiche; il est aussi maitre dans l'art de noyer le poisson...Moi je me trompe peut-être; mais je pense un peu qu'il est payé pour faire perdre du temps...En quelques sorte c'est "un chomeur amélioré" Clin d'oeil

La meillieur arme c'est peut-être de l'ignorer; en rappelant de temps en temps que son insistance à défendre le nucléaire; et d'autres tecniques ne dois pas être totalement désinterressée!
Quand on parle d'Ogm; des "Krolik" il en a aussi comme par hasard pleins qui débarquent!
C'est aussi un peu pour ça que je commence à être pour la "décroissance des surnoms"! Cela éviterrait peut-être une invasion de pro-lobyste; en tous cas on pourrait légitiment se poser la question de qui ils sont exactement! Sinnon la catégorie "trolls" deviens trop fourre-tout.
Mais ça c'est un avis totalement personnel suite à mes "expériences" du net!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Media All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum