forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MORT ANNONCEE DU GULF STREAM !!!!!
Goto page 1, 2  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Climat et biodiversité
View previous topic :: View next topic  
Author Message
cervesia

PostPosted: 01 Oct 2010 23:51    Post subject: MORT ANNONCEE DU GULF STREAM !!!!! Reply with quote

bon ben voilà, c'est officiel : la merde pétrolifère de bp a commencer son travail de mort sur le golf stream.... pour ceux qui cherchaient comment la fin allait arriver, ben maintenant vous savez ....
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8769
Back to top
View user's profile Send private message
Kercoz

PostPosted: 02 Oct 2010 9:54    Post subject: Reply with quote

ça craint , je vais racheter du bois !
http://www.futurquantique.org/?p=11855

Il va peut etre falloir se fader une relecture critique de Leroy-Ladurie sur le climat .
Back to top
Kercoz

PostPosted: 02 Oct 2010 10:26    Post subject: Reply with quote

ça se complique ! : en 2004 les zuniens causaient du stream/ere glaciaire débutant en 2010 !
http://www2.cnrs.fr/presse/journal/2986.htm
Back to top
energy_isere

PostPosted: 10 Oct 2010 11:57    Post subject: Reply with quote

Ah bon, alors vous allez acheter combien de pulls de laine pour cet hiver ?

On peut pas dire que cette avis d' un scientifique Italien ait été confirmé par d' autres scientifiques. Roulement des yeux
Back to top
Kercoz

PostPosted: 10 Oct 2010 13:24    Post subject: Reply with quote

Tu vas encore te faire traiter de "narquois" .
C'est vrais que depuis Aout , personne n'a suivi l'info .Les images étaient pourtant sympa . Que le stram soit moins stable semble qd meme avéré . Affaire a suivre ?
Back to top
energy_isere

PostPosted: 12 Oct 2010 20:52    Post subject: Reply with quote

Kercoz wrote:
.....Que le stram soit moins stable semble qd meme avéré . Affaire a suivre ?

Ben j' attend d' autre sons de cloche que celui de Dr Gianluigi Zangari, PhD, de l’Institut Frascati

Il me semble que si c' était critique il y aurait plus d' un scientifique qui aurais silloné l' océan depuis .

Et puis pourquoi ce scientifique Italien nous ressort pas des data mis à jour avec les derniers relevé sattelites ?

Et puis j' aurais logiquement attendu la frayeur des pécheurs.
Parce que si le Gulf Stream s' arretait la, les poissons et l' activité de péche seraient vites impactés.

Je viens de refaire un tour sur Google actualité et il y a rien de nouveau.

Enfin à part duschmoll-du-web qui dit que machin-du-net à entendu de la part de le-telephone-arabe qui le tient de ....... qui l'a lu écrit par Dr Gianluigi Zangari, PhD, de l’Institut Frascati .

Tout ca dans une sucession pyramidale depuis un mois et demi. Roulement des yeux

Ce processus , c' est la grosse tare du net.
Back to top
cervesia

PostPosted: 12 Oct 2010 22:56    Post subject: Reply with quote

ben tsé quoi ? y a un truc gravos partout dans le monde en moment ça s'appelle la censure............
Back to top
Kercoz

PostPosted: 13 Oct 2010 10:41    Post subject: Reply with quote

energy_isere wrote:

Enfin à part duschmoll-du-web qui dit que machin-du-net à entendu de la part de le-telephone-arabe qui le tient de ....... qui l'a lu écrit par Dr Gianluigi Zangari, PhD, de l’Institut Frascati .

Tout ca dans une sucession pyramidale depuis un mois et demi. Roulement des yeux

Tout a fait, ça peut etre non calculé, non machiavélique . Ca ressemble au processus d'endogamie . J'ai ressenti le meme truc , lors d'une recherche pour des claculs : des valeurs de caracteristiques du verre pour refaire la démo qu'en basse temperature , la simple vitre a un meilleur rendement que la double (capteurs solaires) ......pas impossible de trouver les coef , mais tres dur ...on te donne les solutions (double vitre) mais pas les calculs , il y a redondance des infos avec boostage des petits interets financiers du fabricants de véranda dont le decroissant pompe le crobar etc ....
Back to top
energy_isere

PostPosted: 13 Oct 2010 19:33    Post subject: Reply with quote

Kercoz wrote:
energy_isere wrote:

Tout a fait, ça peut etre non calculé, non machiavélique . Ca ressemble au processus d'endogamie . J'ai ressenti le meme truc , lors d'une recherche pour des claculs : des valeurs de caracteristiques du verre pour refaire la démo qu'en basse temperature , la simple vitre a un meilleur rendement que la double (capteurs solaires) ......pas impossible de trouver les coef , mais tres dur ...on te donne les solutions (double vitre) mais pas les calculs , il y a redondance des infos avec boostage des petits interets financiers du fabricants de véranda dont le decroissant pompe le crobar etc ....

Qu' est ce que c' est que ce hors sujet Kercoz ?
Ca devient agacant.

cervesia wrote:
ben tsé quoi ? y a un truc gravos partout dans le monde en moment ça s'appelle la censure............

Si le Gulf Stream s' arretait ca serait de notorieté publique.
Genre la diffusion d' un ouragan dans le Golfe du Mexique.
Back to top
cervesia

PostPosted: 14 Oct 2010 2:10    Post subject: Reply with quote

la notoriété publique c'est surtout un truc de pipoles ....
personne n'est prêt à voir mourir la planète alors on ferme les yeux en espérant très fort qu'on va se réveiller, qu'on est juste en train de faire un mauvais rêve ....
et que dire de ces choses tellement improbables qu'il y en a au moins 4 dans le ciel au dessus de chez moi depuis au moins 3 nuits ????
Back to top
energy_isere

PostPosted: 14 Oct 2010 18:54    Post subject: Reply with quote

cervesia wrote:
....et que dire de ces choses tellement improbables qu'il y en a au moins 4 dans le ciel au dessus de chez moi depuis au moins 3 nuits ????

c' est totalment hermétique pour moi.
j' irai donc a rajouter en un point d' interogation, que voulez vous donc dire ?????

Bon, sinon, pour étre logique, vous avez acheté combien de pull de laine, combien de doudoune, et combien de paires de grosses chausettes ?
Back to top
cervesia

PostPosted: 14 Oct 2010 18:59    Post subject: Reply with quote

j'ai pas eu besoin d'acheter ça fait des années que je fais de la récup parce que le jour d'après ben c'est pour demain .... Triste
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Climat et biodiversité All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum