forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

reportage photo...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kikiladouce84

PostPosted: 04 Jan 2011 8:41    Post subject: reportage photo... Reply with quote

bonjour à toutes & tous !
nouvelle venue sue ce forum !
je me présente : je suis photographe en région PACA, militante (modérée !) pour la préservation de notre planète & c'est tout naturellement que je viens à la décroissance & à la simplicité volontaire que je tente d'appliquer chaque jour à mon "petit" niveau !
je cherche actuellement des candidats-témoins-acteurs de la simplicité volontaire résidant dans le vaucluse ou limitrophe, pour un reportage photo...
je souhaite nouer des contacts avec des personnes encore plus engagées que moi, pour tracer photographiquement une série de petits portraits, associés à du texte, qui seront mis en parallèle avec d'autres portraits d"ultra-consommateurs"...
si vous souhaitez participer à l'aventure ; merci de me contacter par mail à : kikiladouce 'AT' cegetel.net
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum